Accueil CULTURE Conférence de presse de Dadju au Hilton

Conférence de presse de Dadju au Hilton

3467
0
PARTAGER

Un moment de brassage culturel avec ses fans du Tchad

En prélude aux concerts qu’il présente ces 26 et 27 décembre 2018, l’artiste musicien français, Dadju a animé une conférence de presse ce matin dans la salle de réunion de l’hôtel Hilton de N’Djaména.

Dadju et le l’agence Tchad Event ©Saomagazine

C’est à l’initiative de l’agence de communication événementielle ‘’Tchad events’’ que l’artiste musicien Dadju est venu à N’Djaména pour ces concerts qu’il va présenter ce soir et demain à l’hôtel Hilton, informent le porte parole du festival DARY, ainsi que le Directeur Général de l’hôtel Hilton. Ces concerts vont être le lieu du brassage culturel entre les jeunes et aussi un moment idéal pour fêter la fête de fin d’année.

D’après Dadju, le choix porté sur le Tchad n’est pas le fruit du hasard, car c’est une priorité pour lui. Parce que parmi ses fans, il s’avère que les Tchadiens sont les plus nombreux. Ceux-ci lui envoient régulièrement des messages pour l’encourager dans ce qu’il fait, et l’inviter à vénir au Tchad. Mais aussi parce qu’il a toujours voulu venir au Tchad.

« Je suis très heureux d’être au Tchad, d’être accueilli par des personnes aussi gentilles que sont les Tchadiens. Ce concert va être le lieu de grandes rencontres et de partage. Un moment unique de faire la fête et se partager de la musique», a souhaité l’artiste chanteur franco-congolais. Etant l’artiste qui rend hommage aux femmes à travers ses chansons, les femmes présentes dans la salle, ont entonné quelques chansons de l’artiste pour lui exprimer leur joie.

Raïssa Ngarsitibaye

Facebook Comments