Accueil BEAUTE Patricia Nguemta remporte la finale du concours Top Modèle 2019

Patricia Nguemta remporte la finale du concours Top Modèle 2019

283
0
PARTAGER

Lancé depuis janvier 2019, la finale du concours Top Modèle 2019 a rendu son verdict hier 06 avril 2019 à l’esplanade du Selesao Restaurant Lounge de Sabangali. C’était en présence des Miss Tchad 2019 et de la Miss Green Cemac 2019 invitée spéciale de cette édition.

mot du représentant du ministre de la culture ©saomagazine

La soirée de la dernière ligne droite du concours Top modèle qui livrait là sa 7ème édition a été ouverture par le mot du représentant de la Ministre de la culture. Dans son propos, il n’a pas manqué de féliciter les organisateurs de ce concours qui perdure et se positionne comme le concours de beauté tchadienne. Il est aussi revenu sur les opportunités qu’ont offert ce concours à plusieurs de ces lauréates qui pour certaines sont devenues de véritables ambassadrices de beauté tchadienne sur des podiums au de-là des frontières tchadiennes.

Après la présentation et l’installation des 3 membres du jury, le public découvre enfin les quatorze candidates de cette édition dans une parade de présentation. S’en suit la présentation de l’équipe derrière ce concours qui travaille sans relâche à sa réussite.

Prestation Criss John ©saomagazine

La première pause musicale est assurée par l’artiste Criss John du label Preston Concept avec les titres « Android » et « maman », issus de l’album Never run away sorti en 2017.

Aroni couture et sa collection ©saomagazine

Aroni Couture, jeune styliste tchadienne a présenté une collection à la suite de la prestation de Criss John. Une première sortie des candidates est ensuite effectuée. A l’arrivée nous aurons trois sorties des candidates pour donner plus de choix au jury de les apprécier à leur juste valeur.

Ko-c en prestation ©saomagazine

La team PCR du label Preston Concept et aussi la mélodieuse Melodji auront aussi des prestations musicales durant la soirée. Le temps pour le jury de se retirer pour donner son verdict, c’est la guest-star camerounaise Ko-c qui a pris le podium en otage. Ko-c c’est la nouvelle signature du label Dream Entertainement qui s’est révélé au public camerounais avec le titre « boulot » avant de percer à l’international grâce à ces collaborations dans « Sango » avec Fanicko et « Balancé » avec Tenor.

Patricia Nguemta, Top Modèle 2019 ©saomagazine

Au retour du jury, le verdict tombe : Patricia Nguemta est élue Top Modele 2019 avec Yamta Laeticia comme première dauphine et Madjire Cynthia comme deuxième dauphine. Concluant ainsi cette 7ème édition du concours Top Modèle. L’heureuse élue aura donc la lourde charge d’être l’ambassadrice Top modèle du Tchad et participera de facto à la prochaine élection de Miss Green Cemac à Yaoundé au Cameroun.

Facebook Comments