Accueil BEAUTE Premières séances de soins de beauté pour le trio Top Model Tchad...

Premières séances de soins de beauté pour le trio Top Model Tchad 2019 aux Ets. BCBG

116
0
PARTAGER
le trio Top Model 2019 après leurs soins à BCBG ©saomagazine

Les trois lauréates du concours Top Model Tchad 2019 se sont rendues ce dimanche 14 avril 2019 aux Etablissements BCBG pour une séance de soins de beauté. Comme promis, les lauréates bénéficient chacune d’une année de soins de beauté aux Ets. BCBG.

Make up de la 1ère dauphine ©saomagazine

Patricia Nguemta, Laeticia Yemta et Cynthia Madjire sont arrivées aux Ets BCBG pour une séance de soins de beauté. Accueil chaleureux au programme en présence de Mme Philomène Djimbaye Directrice des Ets BCBG qui a tenu à être là personnellement pour donner plus de solennité à cette première séance des lauréates aux Ets. BCBG.

A tour de rôle, les lauréates ont été prises en charge par le personnel de BCBG pour une séance mise en beauté sous l’œil attentif de la directrice. Au terme des séances de mise en beauté, une séance photos a été organisée pour immortaliser ce moment.

Directrice des ets BCBG en discussion avec les lauréates ©saomagazine

Enfin, la directrice a répété aux lauréates que comme promis, les ets. BCBG leurs sont ouverts à tout moment pour toutes séances : manucure, pédicure, massage, spa, coiffure, make up etc. les ets. Les Ets. BCBG c’est un ensemble d’établissements spécialisés dans la coiffure et l’esthétique, disposant aussi d’un centre formation aux métiers de la coiffure et de l’esthétique et aussi plusieurs boutiques de prêt-à-porter mixte pour adultes et enfants.

selfie des lauréates satisfaites ©saomagazine

Les ets. BCBG restent aussi très impliqués dans tout évènement de culture et de divertissement qui ont lieu au Tchad en y apportant à chaque qu’ils sont sollicités leur expertise et bien sur leurs services. C’est dans ce cadre que les lauréates du concours de beauté Top Model Tchad 2019 ont bénéficié de toute une année de soins de beauté aux ets. BCBG

Facebook Comments