Accueil BEAUTE Remises des lots aux lauréates du concours Top Model Tchad 2019

Remises des lots aux lauréates du concours Top Model Tchad 2019

196
0
PARTAGER
Top Model 2019 contente de sa moto ©saomagazine

La cérémonie de remise des lots aux lauréates du concours Top Model Tchad 2019 s’est tenue dans la salle de banquet du Selesao Restaurant Lounge de Sabangali en présence de la presse et des partenaires qui ont fait confiance à l’organisation de cette 7ème édition du concours de beauté. C’était ce vendredi 12 avril 2019.

vue de la salle ©saomagazine

Comme promis lors de la grande soirée de la finale du concours Top Model 2019 qui s’est tenue à l’esplanade  le 06 avril 2019. La remise des lots aux lauréates s’est faite. Les établissements BCBG, Lynsha Fox Glam et bien d’autres partenaires étaient présents. Après les mots de bienvenue d’usage, s’en est suivie la remise proprement dite.

1ère dauphine recevant son lot des Ets BCBG ©saomagazine

Pour la 2ème dauphine, une chaine Hi-Fi offerte, pour la 1ère dauphine une télévision de 43 pouces et pour la Top Model une moto. Lots offerts par le comité d’organisation. Chacune des lauréates ont aussi reçu des cadeaux de Lynsha Fox Glam et aussi une année de soins de beauté des Etablissements BCBG.

La cérémonie s’est conclue par les remerciements une fois de plus du comité d’organisation par la voix de son président M. Mbeleck Abdel Aziz à l’endroit des partenaires qui ont cru et continuent de croire à cette aventure. Rendez-vous a été pris pour la prochaine édition.

Facebook Comments