Accueil CULTURE Serge Beynaud promet du show pour le gala de bienfaisance de la...

Serge Beynaud promet du show pour le gala de bienfaisance de la Fondation Tchad Helping Hands

836
0
PARTAGER

La Fondation Tchad Helping Hands a donné ce vendredi 28 septembre 2018 un point de presse au Selesao Restaurant Lounge de Sabangali en prélude à la soirée de la rentrée solidaire prévue le samedi 29 septembre 2018 au Hilton Hôtel de N’Djaména.

Anuarite Akhoutna, Présidente du comité d’organisation © Saomagazine

L’objectif de cette soirée est de réunir 5000 kits scolaires pour des enfants démunis à distribuer dans 10 régions du Tchad. Pour l’occasion, la Fondation Helping Hands a réuni des artistes tous acquis à cette noble cause avec en tête de file la star ivoirienne du coupé décalé Serge Beynaud qu’on ne présente plus. Il sera accompagné de plusieurs artistes tchadiens à l’instar de l’humoriste Kartsym, Darsila, Sultan et Cidson Alguewi.

Serge Beynaud, Anuarite, Sultan et Kartsym © Saomagazine

Dans son mot d’ouverture, la présidente du comité d’organisation de cette soirée Mlle Anuarite Akhoutna a tenu à remercier la presse pour sa présence et compte sur le soutien de cette dernière afin de mobiliser le plus de personnes possible à participer à cette action caritative en achetant un billet pour participer à la soirée. L’éducation reste la fondation de toute société et il est important de donner à tout enfant les moyens de s’éduquer et d’être éduquer. Elle a aussi remercié les artistes tchadiens qui ont accepté de donner de leur temps pour cette cause et en particulier l’artiste Serge Beynaud qui a accepté de venir de manière bénévole participer à cet élan de solidarité à l’endroit des enfants.

Chaque artiste a eu un temps de parole pour donner leurs motivations personnelles à participer à cette soirée tout en exhortant le public à venir massivement d’ailleurs, il y’aura du spectacle au rendez-vous comme a tenu à le souligner Serge Beynaud.

Serge Beynaud au point de presse © Saomagazine

« La cause des enfants est quelque chose qui me tient particulièrement à cœur et d’ailleurs j’ai moi-même une fondation dont je ne pouvais que répondre favorable à cet appel de la Fondation Helping Hands (…) j’ai ramené toute ma team avec moi mes danseuses sont là, vous savez avec Serge Beynaud il y’a toujours du show ».

Les artistes et le comité d’organisation © Saomagazine

Le rendez-vous est donc pris pour demain 29 septembre 2018 dès 19h00 à l’hôtel Hilton de N’Djaména pour le 1er gala de bienfaisance de la Fondation Tchad Helping Hands.

Facebook Comments