Accueil ALBUM Tonton le blanc lance son 3ème album « A toute épreuve »

Tonton le blanc lance son 3ème album « A toute épreuve »

203
0
PARTAGER

A l’occasion du lancement de son nouvel album, ce 22 mars 2019, l’artiste musicien Tarpadé Mianmardé Stéphane alias Tonton Le Blanc a animé une conférence de presse, dans les locaux du restaurant Selesao Laounge.
Tarpadé Mianmardé Stéphane est un jeune rappeur slameur tchadien résidant à N’Djaména dans la capitale tchadienne est à son troisième album. Cette nouvelle œuvre est intitulé « A TOUTE EPREUVE » et compte 18 titres. Selon l’artiste, cet opus traite des problèmes sociaux et politiques d’actualité au Tchad tels le chômage des jeunes ; les violences faites aux femmes ; l’abandon de famille par les chefs de foyer au profit des jeunes filles ; la corruption, etc.
D’après Tonton Le Blanc, ce sont l’espoir et le travail qui doivent encourager les jeunes à la réalisation de leur rêve malgré les difficultés rencontrées dans leur vie. « A TOUTE EPREUVE » est teinté de diversités originales tant sur le plan de créations musicales que du côté de collaborations avec d’autres artistes. « Ce troisième album, je l’ai intitulé « A TOUTE EPREUVE », juste parce que dans la vie, il y a toujours des difficultés. Il y en a qui vont essayer de vous décourager. Mais vous devez être courageux et travailler davantage afin d’atteindre votre but car c’est ainsi que vous allez réussir dans la vie.», a souligné Tarpadé Mianmardé Stéphane alias Tonton Le Blanc.
« A TOUTE EPREUVE » est une production du jeune label MDA Showbiz 235. Il est enregistré dans plusieurs studios à savoir Baba Moustapha, Excellence Communication, El-Rapha Record et Eden Music ; et finalisé au studio Eden Music de l’ingénieur de son, Iviano Dj. « Cet album est le plus long, qui nous a donné beaucoup de travail, d’abord parce que ça nous a prit cinq ans. C’est vrai que le processus a été long, mais c’est pour une bonne cause, car mon souhait est que cet album ait une identité. Il y’a un mélange de touts les genres musicaux : rap, fanani, hip-hop, saï, dalla, ndo, etc. », a ajouté Tonton Le Blanc.

Facebook Comments