Accueil MUSIQUE MK Max veut fédérer les artistes grâce a un concert géant

MK Max veut fédérer les artistes grâce a un concert géant

1352
0
PARTAGER

Le jeune artiste MK MAX s’est présenté hier au medias pour parler de son concert et sa tournée annoncée dans le pays. C’est au Selesao que s’est tenu la conférence de presse annonçant au public le concert du jeune artiste qui revient du Burkina. Le jeune MK MAX connu pour la plupart par sa première sortie ‘’La fille de mon bailleur’’ est un jeune tchadien qui après l’obtention de son diplôme, va en étude dans le pays des hommes intègres. Etant loin des siens, il se lance dans la musique suivant en même temps son cursus estudiantin c’est ainsi qu’il mettre en ligne le clip ‘’La fille de mon bailleur’’.

Le locataire du bailleur, lol, MK Max marque son retour au pays avec un concert exceptionnel qu’il organise ce samedi au palais du 15 janvier et le second à ACAMOD le 02 octobre et ce spectacle verra la présence de plusieurs artistes du pays comme Moussa Aimé, Kartsym, Tchadianno, le groupe Ngone Saar etc. les deux spectacles verront aussi la présence de ‘’Ismaël’’ acteur principale de la série burkinabé ‘’As du lycée’’ qui est déjà a N’djamena. Présent à la conférence, il s’est exprimé en saluant l’accueil offert par le peuple tchadien avant de dire l’objectif de sa présence auprès de son ‘’Ami’’. En effet, Ismaël vient apporter son soutien à MK Max dans sa tournée qui impliquera les écoles lors des sensibilisations.

MK Max veut lors de ces deux dates fédérer les artistes tchadien c’est pour cette cause qu’il a tenu a impliqué la pléiade d’artistes pour son premier concert au pays. Pour lui, il faut de plus en plus de rapprochement entre artistes afin de positionner l’art tchadien dans les showbiz universel. Il appelle aussi aux mélomanes de venir nombreux pour soutenir l’art tchadien.

 

 

Facebook Comments